L’après Covid à Univer
Décopure ouvre le 11 mai

« Se faire plaisir pour se sentir bien chez soi »

Anne-Marie "Il s'agit avant tout de se faire plaisir pour se sentir bien chez soi"

« C’est un immense bonheur pour moi de retrouver ma clientèle ». Ce lundi 11 mai à 14 h 30, Anne-Marie ouvrira son magasin Déco Pure dans le bâtiment numéro 1 d’Univer après la longue parenthèse imposée depuis le mardi 17 mars, à midi, dans le cadre des mesures de confinement.

Cette fois la page du dé-confinement est tournée à Décopure. Des mesures sanitaires restent bien entendu mises en place, dans le magasin, pour respecter les consignes gouvernementales. 

Découvrir la nouvelle collection

La clientèle pourra ainsi découvrir la nouvelle collection de ce printemps 2020. Ce sera une des leçons de cette crise : il faut à nouveau fabriquer français. Anne-Marie est à fond dans cette tendance en mettant en avant les fournisseurs et les créateurs de l’Hexagone, sans oublier la fabrication locale sur mesures. Tout bon pour l’emploi, ne l’oublions jamais.

© univerinfos.com 


« Il s’agit avant tout de se faire plaisir pour se sentir bien chez soi », conclut Anne-Marie. Le made in France  réputé pour sa qualité légendaire répond à ce souhait. Un bon investissement en cette période quand le cocooning peut l’emporter sur les projets d’évasion lointaine ! Du moins à court terme…

Ouverture aux horaires habituels