Ecomiam

« Les gens nous font de plus en plus confiance »

Le made in France a de plus en plus la cote

C'est la saison des grillades...

« Nous n’avons pas arrêté pendant le confinement. Ce n’était pas simple car il y avait davantage de travail. Nous avons même mis en place un service de livraison pour les clients juste pendant cette période », indique Damien de Bodman, gérant d’Ecomiam, au centre Univer de Châteaugiron.

Il n’oublie pas ces semaines difficiles entre le 17 mars et le 11 mai 2020. Avec une pensée pour le monde économique « Nous sommes solidaires des commerçants qui eux ont été obligés de s’arrêter ».

... et des glaces chez Ecomiam

Une bonne reprise avec les beaux jours


Depuis Ecomiam a connu une bonne reprise accompagnée par les beaux jours « Nous avons mis en place une nouvelle gamme de produits pour l’été avec notamment les viandes pour le barbecue sans oublier les glaces », poursuit Damien qui constate que la clientèle se fidélise au fil des semaines.

 « Au départ, les gens viennent pour tester l’enseigne et achètent des produits comme les légumes. Convaincus par la qualité, ils nous font ensuite confiance sur des produits plus sensibles comme la viande et le poisson »


© univerinfos.com

Le "Click & collect" : bien pratique !


100 % français


« Des produits plus frais que frais, simplement surgelés, prêts à cuisiner » : le message est clair sur la vitrine qui vient d’être relookée depuis ce 10 juin. Un exemple ? Prenons des légumes comme les haricots. Ils sont récoltés dans le champ souvent la nuit, livrés à l’usine le lendemain matin pour la surgélation. 

Et c’est prêt : du champ à l’assiette !

C’est là que se fournit en direct Ecomiam, chez des fournisseurs locaux. Avec son slogan «  Des produits 100 % français. Des prix tout nus et stables. Le respect des fournisseurs. »

Ces valeurs ont souvent été évoquées pendant le confinement. Maintenant, il faut les appliquer ! Très simple, il suffit d’aller chez Ecomiam à Univer. C’est le moment d’aller faire un tour pour préparer le prochain barbecue !

Le service gratuit de « Click & collect 2 heures » a été très apprécié pour sa réactivité . Il est désormais adopté par beaucoup de clients.