Covid-19

La Poule à Pois se met au drive

Une épreuve de haies avant de prendre sa commande… avec un cadeau !

Un marquage horizontal et vertical : impossible à contourner !

Si vous voulez vous entraîner pour le 110 mètres haies avant la reprise des championnats d’athlétisme, encore relativement lointains, vous pouvez toujours venir devant  La Poule à Pois, au centre commercial Univer !

Claire et Guillaume, les gérants du magasin de jouets se sont en effet adaptés aux nouvelles normes en vigueur, avec un équipement de circonstance, dans ce contexte de crise sanitaire !

« Nous avons décidé de ré-appuyer sur les réseaux sociaux et donc de remettre le drive en route - un service qui est déjà en place toute l’année - avec des retraits limités pour l’instant mais qui vont s’accentuer… », indique Guillaume qui a choisi ces barrières bien visibles, météo oblige. 

Vous l'avez reconnu ? Si, si, c'est bien Guillaume

Les haies plutôt que la marelle !

 

Des mesures appréciées, en tout cas, par les premiers clients qui renouent avec l’ouverture de façon ludique… et donc positive !

 « Une vraie soirée jeux ce premier retrait boutique pour notre clientèle locale, des haies à sauter mais aussi pour la distanciation physique dans notre secteur ludique… », poursuit Claire qui ajoute avec humour  « nous avions bien pensé à utiliser des craies de marelle mais la pluie en aurait eu raison et en ce moment rien de mieux que de faire du sport... »

Claire vous attend avec le sourire et un cadeau !

En cadeau, du coloriage géant

Le parcours de haies effectué, on arrive dans le magasin où nous attend Claire derrière deux tables pour deux ambiances : avec Paco le toucan de A à L et Jack le lion de M à Z pour se retrouver dans les noms !

Avec en prime du coloriage géant pour occuper les enfants et récompenser l’un des parents après ce petit parcours de remise en jambes et le bonheur de renouer le contact physique avec la Poule à Pois. 


© univerinfos.com 

Deux tables pour les noms des clients : de A à L et de M à Z...

« Le sourire des yeux, sous le masque »

 

«  Nous avons été très touchés par l’engouement des clients, leurs merci, le sourire des yeux et parfois sous le masque... de leurs bonjour à toute l’équipe…et de leur satisfaction de récupérer parfois des colis très importants comme un doudou perdu, des cadeaux d’anniversaire, des puzzles et loisirs créatifs…pour occuper les enfants » concluent Claire et Guillaume.

En période de confinement, La Poule à Pois s’affiche comme un magasin de première nécessité… indispensable pour la nourriture de l’esprit et le lien social en famille !

... et votre commande préparée qui vous attend. Bienvenue à La Poule à Pois !

Prochain retrait à la boutique des commandes en ligne : le mercredi 6 Mai.

Pour en savoir plus  https://www.lapouleapois.fr/content/9-retrait-de-vos-jeux-et-jouets-en-boutique-chateaugiron-rennes

© univerinfos.com