Who’s back à Univer

Chaussures et vêtements de marques pour tous les âges…

Du jean Levi’s aux chaussures Adidas, en passant par le pull Lacoste, vous êtes certain de trouver votre bonheur chez Who’s back, une enseigne bien visible sur le bâtiment numéro  1 du centre commercial Univer.


© univerinfos.com 

A l’intérieur, on découvre en effet un magasin très vaste qui propose vêtements et chaussures sur de multiples rayons qui se prolongent sur une vaste surface commerciale.

« Nous proposons un choix pour tous les budgets comme par exemple avec Only », annonce Caroline Louvard, responsable du magasin, qui détaille les principales marques de qualité exposées à Univer : Vero Moda, Le Temps des Cerises, Levi’s, Lacoste, Vila, Les Tropéziennes, Guess, Adidas, Converse, Tommy Jeans, Tamaris, Superdry…

Un espace convivial pour le shopping

La liste est longue comme on peut le constater et pour tout le monde « Nous habillons les juniors de 10  à 16 ans et toutes les personnes jusqu’aux seniors. Nous avons tout et pour tous les âges. Il n’est plus nécessaire de se déplacer à Rennes quand on connaît les problèmes de circulation et de stationnement ! » poursuit la responsable qui n’oublie pas d’ajouter un atout à son magasin « C’est un bel espace convivial pour la détente et le shopping » 

Une formule qui marche. Après Vitré, Loudéac, Saran près d’Orléans, Tours et bien entendu Châteaugiron, David Brault , le gérant, va bientôt ouvrir un sixième magasin au Mans. Pourquoi ? Les clients sont tout simplement satisfaits. D’ailleurs « Who’s back » peut se traduire en français par « Qui revient » !

Les ventes privées battent leur plein actuellement jusqu'au 14 juillet avec des réductions de  -20 %, - 30 % et même - 40 % . Profitez-en, c'est le moment de faire des affaires et c'est l'été !